sandales-680063

0

Tout d'abord, permettez-moi de dire que j'aime bien le look de ces chaussures. Le gris et le rose pâle au-delà sont mignons. Esthétiquement, ils sont très gentils. J'ai été surpris qu'ils sont littéralement en gros tous les mailles, mais qui ressemblait à un esprit positif, comme vos pieds serait capable de respirer. En outre, ils se sentent très léger et le seul fait du bien. Cependant, New Balance, en général, je viens de trouver quand je les ai acheté, petit tirage. J'ai un peu d'un pied de large, mais beaucoup de chaussures de sport-je acheter de la taille régulière, car ils sont assez proches, mais j'ai décidé depuis New Balance petite série, je opter pour une large 8,5 depuis que j'ai l'habitude d'acheter 8,5 B espadrilles. Eh bien, ils se sentaient bien sens de la largeur, mais je sentais mon gros orteil se frottant un tant soit peu sur le devant de la chaussure dans la boîte de tep. Il a causé assez d'inquiétude parce que si je les porter à pied une distance convenable ou je cours, je me doutais bien qu'ils avaient commencé à mal, mais aimer le look, j'ai eu ma sœur de les essayer et elle porte normalement une sneaker 7,5, mais 8 à New Balance (elle a aussi un pied étroit), alors les chaussures se sentait un peu large pour elle, mais elle sentait son frottement contre les orteils avant de la chaussure. Donc, si elle le sentait je sais qu'ils avaient une cause de gêne course ou la marche. Je déteste aller jusqu'à des tailles, parce que je porte déjà 8,5 S et ne veulent pas aller pour 9s ou 9.5s. Je me sens comme ils suffit de regarder trop longtemps au point que de toute façon, si tout j'adore le look de ces chaussures, ils ne sont pas pour moi. Alors méfiez-vous car non seulement de nouveaux équilibres petit tirage pour commencer, d'environ une taille de 1 / 2, mais ces chaussures semblent aller encore plus faible. Je vais essayer de les retourner et pour tout autre chose au lieu de l'échange. Je dirais qu'ils sont fidèles à la largeur mais si ça peut aider. Donc, si vous le souhaitez, il suffit de faire des compromis pour la longueur et si vous finissez par commander la bonne taille, a Logohoo service à la clientèle et vous devriez être en mesure de résoudre le problème immédiatement.

Sandales art:sandales-680063

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire