sandales-680061

0

Tout d'abord, le port de Logohoo était comme \C'est ma deuxième paire de la tempête de Mephisto. Ma première paire (même couleur) dans le rainbuck chameaux sont comme neufs. J'ai eu de la chance avec ce couple car il s'agissait à la vente. J'adore ces chaussures, et 9,5 s'adapte parfaitement. Normalement, je porte un 10, mais courir Mephisto est un peu grande donc gardez cela à l'esprit. Les matériaux sont superbes, mieux que n'importe quelle chaussures je possède, y compris Ecco, qui sont de bonnes chaussures, mais après vous portez cette chaussure, il semble peu mieux que mes autres marcheurs, chaussures sport. Ne vous attendez pas à se sentir ultra moelleux, car ils sont amortis mais pas trop pour que vos pieds ne sont pas correctement pris en charge. Grande chaussures et j'adore cette couleur rainbuck chameau. Je les porte pour un usage occasionnel. Quand je marche pour l'exercice je vais avec un type de chaussure de marche salle de gym.

Sandales art:sandales-680061

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire