art-680145

0

D'abord laissez moi dire à quel point tout à fait mignon ces chaussures sont en personne! cuir de haute qualité et d'un éclat subtil de les rendre beaucoup pour les occasions habillées, mais elles peuvent être aussi être porté avec un jean ainsi. Ces courir très fidèle à la taille. Normalement, je porte un 9 et mon pied a tendance à être sur le côté large de B, donc parfois je commande un éventail. Dans ces chaussures, j'ai commandé un 9.5W et ils sont effectivement un peu gros et le talon glisse. J'ai peut-être de les échanger pour un 9W. Si je commande un talon je vais habituellement plus large sur la largeur et j'ai trouvé la largeur de ces parfait si je porte une paire de chaussettes habillées. Mes petits orteils pincée un peu après avoir porté les quelques heures mais je ne suis pas habituée à porter des talons comme ceux-ci. Normalement, je ne porter un talon de 1,5 pouce et ce sont plus de 2 pouces. Mais ils ont un seul grand antidérapante et n \\ \\ \\ 'cherche t maladroit du tout. Je recommande ces. Ils sont vraiment sexy.

Sandales art:art-680145

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire