art-680150

0

Tout d'abord, ce n'est pas à l'amour environ Logohoo? Mais cet examen est d'environ les chaussures. C'est ma première paire de bottes. Je les aime. Ils ne exécuter un tad grand, cependant. Je voudrais leur retour pour une petite 1 / 2 taille. Comme point de référence, je porte une chaussure de 9 1 / 2 en cours d'exécution, et avez une blessure qui a causé un pied à la houle. Je pensais être bon avec un 9 1 / 2. Le guide de dimensionnement dit que vous devriez essayer ces avec une chaussette sur le sec et ils doivent être bien ajustées autour de l'arc / milieu du pied (où vos lacets serait). Snug moyens serré. Mes bottes sont un peu en vrac après effraction, mais pas trop. Je porte tous les jours. Le regarder, sentir, et le confort (très) sont incomparables; recommanderais à personne. Mais personnellement, je vais l'abattre une demi-taille pour la prochaine paire.

Sandales art:art-680150

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire