sandales-680058

0

D'abord et avant tout au service de Logohoo et l'expédition de mon Tasmans Ugg est exceptionnel et bien au-dessus des autres détaillants en ligne que j'ai traité dans le passé. Logohoo deviendra un moyen sûr et sécurisé pour commander des articles, dans le plus rapide d'exécution que j'ai jamais vu dans l'expédition! Vive Logohoo et pour leur service à la clientèle! Deuxièmement, les pantoufles Tasman j'ai commandé en taille 8, semblent être très serré sur mes pieds? On m'a dit par un représentant clientèle Comfort à Logohoo que la pantoufle serait un peu plus grande que la taille 8 que j'ai commandé. Nous verrons si ce n'est d'être le cas avant d'effectuer un arrêt définitif de la Tasman Ugg. Normalement, je porte une taille 8 1 / 2, donc j'espère que l'usure plus d'une journée, que le cuir stretch un peu pour se conformer à mon pied.

Sandales art:sandales-680058

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire