sandales-682520

0

Comfy .. oui. Cute ... nope. Peut-être que c'est juste moi, mais j'ai trouvé ces chaussures soient assez moche et cheap looking. J'ai acheté ces dans le blanc / argent et la pièce d'argent m'a vraiment dérangé. Il n'a pas été cousu JUSQU'AU BOUT donc ?a battait là qui a l'air dr?le et bon marché. Ils étaient aussi presque pointu (pour une espadrille) ... très étrange. Je voulais vraiment comme ces chaussures, mais malheureusement je n'ai pas. Ma nièce agée de 18 années m'a demandé si elles étaient des chaussures orthopédiques .... thats jamais un bon signe. Oh well. La meilleure partie d'eux a été Je leur ai ordonné mardi après 3 heures et les a re?us le mercredi! Au moins je pourrais retourner aucun problème puisque Logohoo est le MEILLEUR!.

Sandales art:sandales-682520

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire