art-682467

0

Confortable sortie de la boîte, avec des moyennes ou grosses chaussettes. Je les ai porté toute la journée shopping de Noël de la deuxième journée je les avais, et aucun problème! La sangle à travers le sommet a été un peu difficile de mettre la main sur d'ajuster au début, mais il semble se relâcher un peu maintenant. J'ai obtenu ces chaussures pour le support de voûte plantaire mes sandales Chaco ont, et je pense qu'il s'agit-il bien que je ne les sens pas embrasser mon arc, comme mes sandales faire. Mes sandales Chaco sont de taille cinq, mais j'ai obtenu un six en cette chaussure parce que je vais toujours au moins une taille en chaussures de sport, et moi avions prévu de porter des chaussettes avec eux. Je suis d'accord avec le lecteur qui a souligné que ce ne sont pas des chaussures chaudes, et j'ai été un peu déçu dans les regards de la chaussure, c'est un peu démodée. Last but not least, Logohoo est merveilleux, j'ai eu ces jours de l'après je les ai commandé!

Sandales art:art-682467

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire