art-682460

0

Des chaussures confortables-Ces chaussures sont grandes. Ils sont une chaussure talon neutre, qui signifie qu'il n'y a pas de pente du talon à l'orteil, ce qui signifie que c'est que de marcher pieds nus et il n'y a pas de pression sur le devant du pied. Mon pied est mesurée avec un mesureur de chaussures Birkenstock pour être juste à 46, ce qui signifie que les chaussures sont un peu gros. La première semaine, le haut de mon pied droit blessé, mais qui est disparue après la chaussure coupa Depuis l'insert est un peu grand pour mon pied, j'ai dû limer la surface en relief gros orteil, car il poussait sur mes pieds. Le 45 aurait sans doute ne me convenait parfaitement, si ce n'est que l'avant de l'angle de 45 à chaussures trop, et mon deuxième orteil poussé sur le devant de la chaussure. Other than that, cette chaussure je peux porter toute la journée et de marcher de longues distances sans inconfort, et aucune autre chaussure a fait cela pour moi. L'insert en polyuréthane et en caoutchouc de la chaussure est un excellent absorbeur de chocs sur le béton, si vous ne vous sentez pas le choc. Par la façon dont je porte une taille 13 en chaussures de sport.

Sandales art:art-682460

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire