art-682631

0

Confort et beauté. Classés dans ces habituels 8.5, mais elles étaient énormes sur mes pieds. Je leur ai retourné pour une taille de 8, et ils sont parfaits. Je n'ai jamais possédé une telle botte confortable, et ils sont tellement jolies. J'aime la forme d'eux: le talon est juste assez haut, et il est favorable; le coussin de gel au niveau du talon ajoute à leur confort. Ma fille en a besoin, mais ils ne cadrent pas avec ses mollets de large (16,5 pouces) J'ai veaux moyenne (14 pouces), et s'adaptent parfaitement. Oh darn! Je suppose que c'est une paire de chaussures que je n'ai pas à vous soucier de disparaître de mon placard ... All Mine! Les bottes sont livrés avec un cordon de satin Nice sac pour le stockage et la protection de la suède noir de la poussière. J'ai gardé le shapers arbre de carton, et je garde les bottes dans ce sac, et j'apprécie vraiment le geste d'appoint. Il est gentil. Les bottes sont grands, et je peux certainement les recommander à toute personne qui travaille dans un bureau parce que j'ai porté mon plusieurs fois, et je les conserve même après je revenais du travail parce qu'ils me sentais très bien. J'imagine ces serait aussi bien pour ceux qui ont des types plus active de l'emploi.

Sandales art:art-682631

art-682631 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire