art-682656

0

Confortable de l'usure premier ... amazing! Ce fut ma première incursion en achetant des chaussures en ligne et ce fut un succès à 100%! Le cuir est souple et onctueuse est super confortable de l'usure toute première fois. Je peux même les porter sans chaussettes et n'obtenez aucun des marques de frottement ou de plaies sur mes pieds. J'ai presque toujours fait de porter des chaussures confortables / baskets à / de mon bureau et ensuite changer en \C'est un miracle! Je dois aussi mentionner que ce sont les chaussures les plus chers que j'ai jamais acheté, et je n'ai pas de regrets! Maintenant je commence à penser que les gens qui me disaient mes pieds me font mal parce que mes chaussures n'étaient pas «bons» étaient assez juste ...

Sandales art:art-682656

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire