sandales-682797

0

Chers Logohoo, j'ai fait plusieurs achats auprès de vous et été exceptionnellement réunies. Cependant, j'ai été terriblement dé?u par les Gladiators Ailani. J'ai quatre paires de gladiateurs, dont l'un (Turquoise-Nine West) que j'ai acheté chez vous. Tous sont faits de cuir robuste. Les sangles Ailanis sont faites de cuir si fragiles que j'ai peine à les pousser dans les boucles. Je n'ai pas les retourner, car je ne pouvais pas trouver une autre paire de gladiateurs dans votre magasin et j'avais besoin de chaussures noires immédiatement. Je vais continuer à acheter chez vous et vous recommande à mes amis, mais j'ai pensé que vous aimeriez conna?tre les chaussures ne sont pas Ailani la qualité que j'ai passé à attendre de vous. Peggy Woodward

Sandales art:sandales-682797

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire