art-682929

0

écologique, confortable et attrayant - Ceci est mon deuxième paire de Unaweep Z / 2 Chacos. Ma première paire a été de 8 hommes, que le magasin n'a pas procédé éventail de femmes. Cette paire, un éventail de 10 femmes s'adapte tout aussi bien. Le cerclage Atlantis est belle, le soutien de la vo?te est très favorable, sans être trop ferme. J'ai été propriétaire de ma première paire de Chaco Z/2s plus de trois ans et ils obtiennent beaucoup d'usure, mes chaussures tous les jours et chaussures de randonnée légère. Je les ai fait ressemeler deux fois et restrapped par Chaco pour un prix raisonnable et de fabrication formidable. Le Z / 2 est très confortable, une fois que vous vous habituez à la boucle piquée. J'ai besoin de la stabilité supplémentaire pour les randonnées pédestres et cyclistes. Il est très durable, et comme une sandale sport va, élégant et effectivement sorte de sexy et féminin. J'ai l'habitude de porter Birkenstocks parce qu'ils sont si bons pour vos pieds, mais je déteste le look plut?t clumpy des sandales d'origine. Je sens que je obtenir le même type de soutien de la Z Chaco / 2, mais il est une chaussure plus polyvalente, idéale pour la marche partout. Le seul inconvénient de cette chaussure est que parce que le lit de chaussures est un polymère, les chaussures et mes pieds puent terriblement après quelques jours de leur port. Cependant, ces chaussures sont complètement étanches et je les nettoyer vers le bas avec bicarbonate de soude et une brosse dans la baignoire ou de les laver à la machine. Un très durable, de chaussures écologiques en raison de sa capacité à être résolues et restrapped. Logohoo fait un excellent travail de l'expédition de cette chaussure. Félicitations à Logohoo!

Sandales art:art-682929

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire