art-682794

0

David Tate Starglow - J'ai été vraiment dé?u de la qualité ou de fabrication de cette chaussure. J'ai été l'achat et le retour des chaussures au cours des deux dernières semaines seulement parce qu'ils ne correspondaient pas à mes pieds de large, mais ils ont des chaussures de qualité (Zappos Merci pour votre livraison gratuite). Ces Dave Tate Starglows, parfaitement en forme et ils l'air si joli sur mon pied 10WW ... mais ils semblent très bon marché fait. Il ya de la colle afficher sur la partie comprise entre la semelle et le cuir, l'un des talons n'est pas collée à la semelle bien et ressemble à ?a vient à part, et le talon d'autres a une puce sur elle. Ils sont certainement d'être renvoyée, mais je garde les bouquets DESSA Slings j'ai également acheté. Ils se sentent bien, fière allure sur mes pieds, et semblent bien fait.

Sandales art:art-682794

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire