art-682380

0

chaussures Clarks exécuter grande. Normalement je acheter un 12 ... J'ai acheté un 11 et ils s'intègrent bien. J'aime la fa?on dont ils regardent. Le pied est un peu plus rondes qu'on ne le pensait dans l'image. Le interrompit très vite ... 2 ou 3 jours et ils sont très confortables. J'ai acheté un large 11 ... la gamme se sent un peu étroit au niveau du talon, des orteils est autorisé. Ceci est mon 2ème achat d'une chaussure Clarks et je suis assez contente de chaussures Clarks. La preuve \Je n'ai pas eu alors sous la pluie pour l'instant ... Je remercie les réviseurs d'autres pour les têtes \Je faire avec elles avait un coussin de talon un peu plus. Je suis sur mes pieds toute la journée et de trouver le talon un peu ferme. 5 étoiles pour autour de la ville ... 4 étoiles pour un travail si vous debout toute la journée.

Sandales art:art-682380

art-682380 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire