art-682268

0

Buyer Beware. Je possède des bottes Salut-Tec dans le passé et toujours senti qu'ils étaient OK pour l'argent. J'ai commis l'erreur de ce moment de l'achat de ces haut de gamme Salut-TEC en espérant qu'ils tiendraient un peu plus longtemps et ont une meilleure étanchéité. Cette fois, ces bottes sont définitivement pas la peine de la somme supplémentaire de $. Je n? T même les détenus pendant 7 mois encore et je suis de retour sur Logohoo la recherche d'une nouvelle paire de bottes. Dans les trois mois, la plante séparé les bottes à la fois sur le talon et les orteils. J'ai collé des semelles de nouveau à essayer d'obtenir la vie un peu plus sur eux, mais dès que la plante avait séparé ces bottes étaient comme une preuve de l'eau comme une éponge. Mieux d'acheter la version moins chère ou d'une autre marque tout à fait.

Sandales art:art-682268

art-682268 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire