art-682352

0

Mais surtout, ils \\ 'est super confortable. Ce fut ma première expérience avec Dansko. Le prix est un peu élevé, mais cela en valait la peine pour moi. J'ai de graves fasciite plantaire au pied droit et ce sont les chaussures seulement que la rendre supportable à marcher. Ils n \\ 'a guéri le problème, mais ils sont beaucoup plus confortables pour mon mal au pied que tout autres chaussures que je possède. La seule raison pour laquelle je ne l \\ 'ex t é eux 5 étoiles est parce que la semelle gauche a craqué après les porter tout l'été. Pas le seul, juste une petite fente je peux sentir sous la plante de mes pieds. Mais encore portables. Vont recevoir une autre paire pour l'été prochain. Et viens de commander Dansko Professional Clogs pour l'hiver.

Sandales art:art-682352

art-682352 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire