art-682430

0

Black Patent Sashay - Qu'est-ce une chaussure amazing! Le talon est une belle forme et mince, offre encore plein appui du pied. Je pouvais marcher toute la journée et danser toute la nuit dans ces liens! Le look est très sexy et ces chaussures ont bénéficié de nombreux regards admiratifs! Il se sent très confortable sur le pied, mais je crois qu'elle s'adapte à la taille réelle des chaussures Weitzman et j'ai commandé ma taille habituelle et la largeur et nous recommandons d'acheter n'importe eux pour tenter leur première taille normale. Une chaussure fantastique avec la bonne dose de sex-appeal et de confort. Je vais recevoir ces crème ou rouge, aussi. Merci encore Stuart Weitzman sur la création de ma parfaite chaussure rêve tribunal.

Sandales art:art-682430

art-682430 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire