art-682184

0

Meilleure chaussure pour habitude, le travail! Je travaille dans un hôpital dans une cuisine et laissez-moi vous dire, il peut être glissant là-dedans. Avec ces chaussures que je n'ai absolument pas peur de glisser dans l'eau, l'huile, fleur, rien! J'avais l'habitude de porter des crocs régulier, mais seulement après qu'elles portaient des bas ils sont devenus lisses et j'ai fait diminué en eux, mais avec ces Crocs spécialement faites pour le service alimentaire, je n'ai plus peur! Non seulement ils sont sûrs, ils sont aussi les plus confortables, elle vous pouvez jamais le trouver! Vous pouvez vous tenir toute la journée et courent partout et que vos pieds ne me lasserai jamais! Acheter en toute confiance de ces!

Sandales art:art-682184

art-682184 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire