art-682327

0

Acheté plusieurs paires - Chaussure Fabulous. Sur les pieds dans le bâtiment grande marche de sept à dix miles par jour. Ont très mauvaise pieds w / de nombreux problèmes. Seule manière, je peux continuer à travailler est avec cette chaussure. Je chaussures spray sur les zones stretch oignon pour les premiers jours d'une nouvelle paire d'adoucir les côtés pour zones sensibles du pied. Est très bien après cela. Ont acheté 4 paires au cours des 5 dernières années. Le temps d'une nouvelle paire. Porter Rx orthèses coeur w / semelle intérieure molle. Greatest chaussures dans le monde pour moi. Je pense qu'ils courent étroite qui est excellent pour moi depuis ont pied étroit de toute façon. Merci Méphisto.

Sandales art:art-682327

art-682327 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire