sandales-681648

0
Sandales art:sandales-681648

sandales-681648 Style

Une chaussure agréables à porter tous les jours, au bureau, faire du shopping ou pour habiller avec un pantalon en soirée. Ils sont très confortables! Cette chaussure à la taille de véritables pistes, mais le B avec moi s'inscrit parfaitement et je porte une chaussure AA. En fait la largeur B était même un peu serré quand j'ai commencé à les porter. Je les ai en noir et marron et je suis très heureux avec eux. J'ai essayé la largeur AA au premier et les a renvoyés en échange de l'Quelqu'un B. avec pieds plus larges ne voudrais pas que ces chaussures. Toutefois, si vous avez les pieds étroits, comme je vous seront ravis avec cette chaussure de style. Grande soutien de la vo?te!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire