art-681647

0
Sandales art:art-681647

art-681647 Style

Un peu orthopédiques ... Génial si vous en avez besoin! Ont les pieds très difficile à intégrer, mais, un ROS Hommerson 8WW s'inscrit généralement comme un gant. Cette chaussure apte fidèle à la taille, mais la bo?te orteil est très élevé, donc, il est possible d'appoint. Le talon est un peu gros, mais pas beaucoup. Globalement la chaussure est un tas de chaussures. Si vous avez des problèmes réels de l'arthrite ou une enflure des problèmes, c'est génial, c'est simple, il est extrêmement bien fait et en cuir souple ... si vous n'avez pas tout à fait ce moment difficile, je pense qu'il ya plus mignon \chaussures. J'espère que cela est utile ... J'ai eu du mal à obtenir mon envoi et le service client a été GREAT! Thought une révision de celui-ci était le moins que je pouvais faire. Have a great day.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire