art-681681

0

Après la contemplation beaucoup, j'ai acheté ceux-ci dans la couleur bleue. It looks great! Je les ai portés sur 4 randonnées à ce jour, d'habitude je marche partout 3-8 miles à la fois. Ces bottes n'ont pas dé?u! Je suis habituellement de 10,5 dans les chaussures, qui n'était pas disponible alors j'ai eu de la taille 11. C'est un peu spacieux dans la zone de pied en cap, mais je ne peux imaginer que je ne voudrais pas que ?a s'annonce serré en descendant une montagne. Je pense à remplacer la semelle avec un de mes propres car elle ne prévoit pas de coussin beaucoup. La langue ne me dérange pas du tout d'autres, comme l'avait dit. Je porte une paire de chaussettes de randonnée et il fournit un bon coussin si la langue ne frotte pas contre mon pied. Ceci est complètement à 100% waterproof! Je so?ler la gueule dans la boue dans le grésil et de pluie et mes chaussettes étaient à sec! Mon seul problème, c'est les lacets Keep Coming libre et / ou non liée lors de mouvements intenses. Je pense d'obtenir plus épais avec une meilleure adhérence. Achetez ces bottes!

Sandales art:art-681681

art-681681 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire