sandales-680580

0

Gorgeous, chaussures de haute qualité - d'une valeur de $ $ $ Je suis très heureux avec ces - pas de rupture dans le délai imparti - je les ai portées à dîner un couple de fois et puis je les ai portées pour un voyage d'une journée shopping avec ma maman, et mes pieds étaient heureux. Ils sont très stables pour les plates-formes et bien construit, et le cuir est beau. La semelle est également légèrement rembourré. J'ai commandé la couleur naturelle qui a été un peu plus léger que ce que j'attendais, mais j'ai décidé que je l'ai aimé de toute façon. Ma seule plainte est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour le réglage de la boucle - il ya seulement deux trous à oeillet. Je suis soit allons avoir à la ligne de la sangle pour la rendre plus confortable ou percer un autre trou dans la boucle, parce que la chaussure est déjà bien tomber sur moi et je pense que je vais devoir serrer la route. Je porte une taille 11-B - mes pieds ne sont certainement pas étroite, mais ils sont peu arqué. Si je suis descendu d'une taille ne serait pas assez long. Mais, j'aime ces chaussures - il est audacieux et élégant et polyvalent avec des jeans, jupes et robes. C'est ma troisième paire de chaussures Frye et vous ne pouvez pas battre la main-d'œuvre, la qualité et l'attention au détail dans cette gamme de prix. Je suis tellement contente Logohoo exerce tous les styles!

Sandales art:sandales-680580

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire