art-680582

0

Vous avez les pieds plats et semelles sensibles? ... Puis, c'est le démarrage pour vous. J'ai les pieds très plat et trop mince \Je vis dans mon Saucony des chaussures de course. Donc, j'étais désespérée pour un démarrage classique avec support de voûte plantaire graves, l'absorption des chocs et absorbant suède unique ... pour un voyage d'hiver de deux semaines en Italie. Il a été l'un des meilleurs achats que j'ai jamais faite. Ces bottes confortablement résisté à 4-6 heures / jour de marche et la station sur dur, pavé inégal (et des escaliers en marbre!) À Rome et à Naples, sans frottements ou des ampoules à la fin de la journée. Les semelles avait aussi «grip» et n'a pas de dérapage sur sol mouillé. Ils étaient également assez résistant à l'eau. Si seulement cette version de la semelle / semelle est venu dans un design à hauteur du genou haut, il aurait été parfait - J'aurais préféré bottes hautes. En outre, ces bottes sont un peu grand pour moi depuis que j'ai eu à l'ordre jusqu'à la plus proche taille de l'ensemble (je suis habituellement 7 ½). À l'origine, j'ai commandé un 36, mais a fini avec un 37. J'ai comblé le problème avec plus épaisses chaussettes. J'ai reçu beaucoup de compliments (à la fois par les Américains et les Italiens) à la fois sur la conception et la couture décorative sur l'extérieur (j'ai le cuir noir avec piqûres blanches). Je recommande ce à toute femme qui a besoin d'un coussin lit orthopédique du pied (qui moule la forme de votre pied) combinés avec le style élégant.

Sandales art:art-680582

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire