sandales-680179

0

Exactement ce que j'espérais - J'ai commandé ces chaussures parce que je voulais les porter à un mariage, mais encore être capable de les porter au travail avec des costumes plus tard. Ils sentaient à l'aise la première fois que je leur portais. Ils ont un rembourrage de la semelle, ce qui fait vraiment une différence. Normalement, je porte des talons de mes morceaux pantailleurs, mais elles sont si confortables que j'ai pu les porter avec toutes les combinaisons et ma fais beaucoup de marche. La touche de cuir verni leur donne la classe sans les rendre seulement une occasion \La seule chose, c'est que la courroie semble reposer un peu faible sur mes talons, mais je n'ai eu aucun problème avec eux se détacher et la sangle est réglable. J'ai un peu large, petit pied et ceux-ci s'intègrent bien - pas trop pointu si les orteils ne peu pas faire de mal. Recommandons fortement de cette chaussure.

Sandales art:sandales-680179

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire