art-680090

0

Excité !!!!!!! Comme une personne ayant un pied EEEE, j'ai lutté pour les années à essayer de s'adapter à mon pied dans une chaussure WW ou d'avoir à acheter des chaussures pour hommes. Je souffrais de cors, durillons et la douleur tout simplement à chaque pas. J'ai trouvé cette chaussure et les autres styles de Propet et de la pensée que j'étais mort et monté au ciel quand je mets mon pied dans ma première paire. Il n'y avait pas d'attente pour le cuir d'étirer ou de l'achat d'un lit ou 2 plus gros que j'avais vraiment besoin juste pour tenir compte de la largeur de mon pied. Les styles sont féminins trop si je ne me sens pas comme une vieille dame ou maladroite. Je les trouve très favorable à mon pied et notez que je suis capable de marcher dans le confort. Merci de fournir quelque chose pour nous qui ont besoin qui correspondent spéciale.

Sandales art:art-680090

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire