sandales-682688

0

Mignon, mais inconfortable - Je suis tombé en amour avec le look de la paire de vernis noir. Ils sont vraiment mignons en personne, et je re?ois complète chaque fois que je les porte. Ils ont fière allure habillée ou avec un jean skinny. Cependant, en raison de l'en cuir verni, ils sont incroyablement rigide. Ils n'ont presque pas donner, qui est un problème dans la région de peep toe. Il se frotte vraiment contre ses gros orteils. Je pensais que si je les portais à quelques reprises, j'ai pu les briser à l'intérieur et le frottement ne serait pas un problème. Mais, chaque fois que je les ai porté pendant une journée entière au travail (assis à un emploi de bureau et 15 minutes à pied au cours de mes déplacements); je me retrouve avec une tache premières sur mes orteils. Adorable chaussures, mais le mieux porté par à-coups à court ou lorsque vous n'avez pas à marcher partout. Les autres couleurs, si elles ne sont pas de brevet, peut-être plus à l'aise. Je recommande la marque Frye en général bien. Je possède une paire de bottes, ce qui est fabuleux et très confortable, ainsi qu'une paire de leurs sandales. Tous courir une demi-taille importante.

Sandales art:sandales-682688

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire