art-682864

0

Cute, mais pas si confortable - n'est pas la plus confortable sandales Clarks mais ils sont plus attractifs que la plupart des leurs. J'ai ces en noir et rouge car ils sont très mignons. J'aime bien le guérir hauteur et les couleurs (le rouge est un rouge vif plut?t qu'une fané comme autant de chaussures rouges) mais ils peuvent être un peu difficile de me tenir sur mes pieds, parce que, même si la longueur est grande, ils sont un peu lache sur le dessus (et mes pieds ne sont pas maigre) de sorte que ces travaux seraient probablement bien pour quelqu'un qui a des pieds d'épaisseur. J'ai peut-être un morceau d'élastique ajoutée à l'intérieur! En outre, la partie inférieure de la sangle supérieure est bien placé de sorte qu'il ne fait pas de regarder mes orteils trop longs, comme des chaussures d'autres peuvent.

Sandales art:art-682864

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire