sandales-682232

0

«Meilleur professeur» chaussure! Je travaille sur mes pieds toute la journée, marchant dans les couloirs de long et vice-versa. Essayé insère l'ajout et rembourrage aux chaussures existantes, avec des résultats médiocres. J'ai décidé de dépenser de l'argent un peu plus et se rendit à ce que tout le monde appelle le meilleur «infirmière» Clog (Dansko) et ceux qui se sentait très maladroit et la semelle est trop. J'étais effectivement trébucher dans les escaliers! L'épaisseur sous la plante du pied est ce qui fait l'une de ces chaussures confortables, plus le talon épais, mais ces Ariats sont simplement les meilleurs! La semelle n'est pas trop épais, je ne suis pas trébucher, et ils sont plus minces dans l'orteil afin qu'ils l'air un peu plus habillé. Joli design à travers le bord supérieur lui donne un peu d'intérêt, pas l'air ennuyeux obstruer plaine. C'est le meilleur argent que j'ai dépensé pour des chaussures dans une longue période. Ils viennent seulement en noir, donc je suis en attente pour le brun! Je recommande Ariats dans n'importe quel style pour les enseignants ou ceux qui marchent beaucoup pendant la journée. En termes de soutien de la voûte, le Dankos ont trop pour moi, donc pour ceux qui ne nécessitent pas autant, c'est aussi la chaussure parfaite.

Sandales art:sandales-682232

sandales-682232 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire