sandales-682147

0

Belle chaussure! Il s'agit d'une belle chaussure que j'ai acheté il ya environ 2 mois. Je dois dire, il a fallu environ une journée pour leur pause, mais après ce jour-là il était plus facile de les porter pendant une journée complète, mais je ne voudrais pas porter ces chaussures si je vais être sur mes pieds toute la journée. Je leur ai ordonné dans ma taille normale 10 de chaussures et ils s'intègrent parfaitement. Je porte habituellement des pantalons très longs, donc maintenant ces chaussures me permettre de porter des pantalons longs sans se soucier si elles tra?nent sur le plancher. Le talon a quelque type de tissu sur eux, que j'adore car il empêche le talon d'obtenir éraflé avec marques.

Sandales art:sandales-682147

sandales-682147 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire