sandales-680493

0

grandes bottes ... Incroyable service! Alors que je savais exactement à quoi s'attendre avec les bottes (je les courses dans un magasin et ils n'avaient tout simplement pas la couleur que je cherchais), je n'avais aucune idée que ce service avait Logohoo étonnant. Je savais que un ou deux port journée a été la norme, mais j'ai commandé sur un de ces samedis après-midi et ils viennent d'arriver ce matin ... lundi! Les bottes s'adaptent parfaitement et sont exactement ce que je cherchais, mais je suis sûr que Logohoo aurait pris soin de moi si j'avais besoin de revenir pour une taille différente. Je recommande fortement ces bottes, et assurez-vous de les acheter à Logohoo si vous êtes dans le marché pour une nouvelle paire de Fryes!

Sandales art:sandales-680493

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire