sandales-680287

0

Superbe, mais vraiment mal à l'aise - Ces pompes sensationnelle sur. Ils ont la bonne quantité de matériel à l'avant (pas de clivage orteil trop, pas trop matrone) et la forme est globalement superbe. Toutefois, comme la plupart des chaussures Steve Madden, ceux-ci sont douloureux et complètement inutile si vous voulez tenir debout ou marcher. C'est comme marcher sur du bois. J'ai obtenu le brevet de couleur nude et bien que j'ai aimé le brevet, le nu n'est pas tout à fait la nuance que je cherchais. C'est une sorte de blah contrairement à certaines autres nus dans des chaussures semblables qui ont plus de couleur dans les, complétant ainsi les tons de peau de meilleure qualité. La couleur de la photo sur Logohoo sont exactes, si cela vous aide à décider. Je porte 10 ou 10.5, souvent en serrant la taille 10 pour les chaussures Steve Madden parce que j'aime la façon dont Steve Madden chaussures look. Cependant, je doute ne pouvait pas porter un 10 dans cette chaussure. Si le renvoyer. Elle pinça mes orteils bébé Un LOT.

Sandales art:sandales-680287

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire