sandales-680264

0

Bottes de moto Bon! C'est ma 1ère paire de bottes Red Wing, ma dernière paire de bottes de la marque Harley. Ceux-moi a duré 6 ans. J'aime beaucoup la façon dont des 968 bottes en forme et leur apparence. Ils grip, je ne glisse pas sur les repose-pied et je ne glisse pas sur toute surface de la route que j'ai été jusqu'à présent. Ainsi, la seule chose qui cloche avec ces bottes est la boucle au sommet. Il a l'air cool, mais le bord de la découpe se frotte sur mes jambes. J'ai eu à coller du cuir à l'intérieur de la botte pour couvrir la découpe. Maintenant il n'ya plus de frottement et elle ne montre pas de l'extérieur. Elles sont très confortables, j'ai porté toute la journée au travail sans mal aux pieds:) Si vous aimez le look, les obtenir. Si vous achetez quelque chose sur Internet, vous allez être super heureux avec Logohoo.com. Ils sont étonnants, rapides et super professionnel. Donnez-leur toutes les affaires que vous pourrez.

Sandales art:sandales-680264

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire