art-680112

0

Fantastic! J'allais à l'Arizona pour des vacances et mes Nike étaient usés. Je ne peux pas porter Tevas, ils la peine mes pieds. Le temps passe et je n'ai pas trouvé une chaussure tout aussi sympathique. Mes pieds sont ultra sensibles. La chaussure doit s'adapter tellement quand je marche et randonnée, sinon je me cloques partout. J'ai fini par marcher 9 miles en tongs fois. J'ai regardé ces sur Logohoo et a pris une chance. Ils sont incroyables. Je n'ai jamais boursouflé! Je marche à Sedona et le Grand Canyon, dans l'eau, monter et descendre les collines et les rochers. Ils sont si légers et pourtant si favorable. Je suis vraiment excité à leur sujet. La bande de roulement sur le fond est excellent pour la marche et la randonnée. Si mes pieds sont heureux, je suis heureux.

Sandales art:art-680112

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire