sandales-681972

0

Sont ces hommes ou les chaussures de femmes? J'ai acheté ces croyant qu'ils vont comme chaussure Mans a jusqu'à ce que je les ai eus. Avec beaucoup d'efforts j'ai finalement obtenu sur eux après avoir pris mes chaussettes mais elles ne correspondaient pas toujours. Je pouvais sentir environ un pouce et demi de chambre orteil mais la largeur est si étroite que je peux voir pourquoi tant de femmes sont les acheter. Je ne sais pas si je dois les retourner comme peut-être ils ont mis la mauvaise étiquette sur eux ou vont juste pour une autre marque que certaines marques sont bien de diminuer mais je voudrais une paire de chaussures de zèbre ou léopard. Pourquoi tant de femmes qui achètent ces anyway? Somebody help me!

Sandales art:sandales-681972

sandales-681972 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire